Cameroun - Cinéma. Muriel Blanche : « Je suis demandée pour les tournages partout en Afrique »

cameroun24.net Dimanche le 06 Novembre 2022 Culture Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
L'actrice et influenceuse camerounaise était l'invitée de la Nouvelle Chaine Ivoirienne vendredi dernier.

ADS


La talentueuse actrice camerounaise Muriel Blanche révélée par la Webserie "Pakgne" en du avec Marcelle Kuetche dit Poupy, était au centre de l'émission Télé d'ICI sur NCI avec pour thème "Muriel,  Blanche Comme Neige ?"

La principale protagoniste de la Série à succès "Madame ... Monsieur", du réalisateur Ebenezer Kempombia est revenue sur sa carrière d'actrice et ses nombreuses sollicitations :

« J'ai eu beaucoup de demandes (NDLR contrats d'actrices)...

Récemment j'ai eu une demande de Marodi ( Sénégal ) de remplacer Marie Paule adje dans le rôle de Jessica Gradel. Malheureusement j'étais en tournage.

J'ai eu une autre demande ici en côte d'Ivoire de jouer dans le film Perfidi avec Shado Chris »
, déclare Muriel Blanche.

Celle qui a été révélé sous le nom d'actrice "Mandefo" ne compte pas s'arrêter là et annonce plusieurs projets dans un proche avenir.

Top Model, Chanteuse, Actrice, Réalisatrice, Productrice, Muriel Blanche est devenue une figure majeure et incontournable du cinema camerounais, voir africain .

Une UDM (Unité De Mesure) en somme !

Viviane GEMELE

ADS

 

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS