Coupe du Monde 2026. Michael Ngadeu : « Marc Brys a une relation conviviale avec joueurs et nous voyons les résultats »

cameroun24.net Mercredi le 19 Mars 2025 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Le défenseur des Lions Indomptables s'est confié au micro de la télévision nationale à quelques heures de la rencontre comptant pour la 5e journée des éliminatoires de la Coupe du monde 2026 contre Eswatini, a appris cameroun24.

Le défenseur central des Lions Indomptables qui évolue au Beijing Guoan en Chine, est optimiste quant aux chances de victoire du Cameroun cet après midi.

Face à la presse, il parle de sa relation avec le technicien belge et la recette de son succès :

« J’ai eu à jouer contre son équipe en Belgique. J’étais à Gent et il était entraîneur à Louvain, une équipe qui jouait très bien au football. Je ne le connaissais pas personnellement jusqu’à ce qu’il arrive à l’équipe nationale. Je l’ai connu en tant qu’entraîneur à Louvain. On n’avait pas de relation personnelle, de relation extra-sportive […]

Comme tous les joueurs qui sont ici, je crois que notre relation est conviviale. Il communique beaucoup. Il s’appuie beaucoup sur ses joueurs, disons sur ses cadres. C’est ce qui fait que nous voyons des résultats. C’est un entraîneur qui impacte la vie de ses joueurs et s’appuie sur ceux-là pour faire ses choix et prendre ses décisions », déclare Michael Ngadeu-Ngadjui.

Le Cameroun est leader du groupe avec 8 points, la Libye 2e avec 7 points et Eswatini dernier avec 0 point compte se relancer face au Cameroun.

Les Lions Indomptables affronteront la Libye le Mardi 25 mars 2025 à Yaoundé.

L'Eswatini, anciennement connu sous le nom de Swaziland jusqu'en 2018, est un petit pays enclavé d'Afrique australe d'environ 1,2 million d'habitants. Il bordé par l'Afrique du Sud et le Mozambique.


Mouahna Divine

 

Les plus récents

Rechercher un article