Cameroun - Femmes. Memadi Esther qui a été déshabillée la nudité publiée dans les réseaux sociaux porte plainte

cameroun24.net Jeudi le 08 Juillet 2021 Société Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
La jeune dame qui avait été arrêté pour vol dans un salon de coiffure à Komkana a déposé une plainte à brigade de gendarmerie de Tsinga a appris cameroun24.

ADS


Le lundi  5 juillet dernier, une vidéo mettant en évidence la nudité de cette jeune dame est devenu virale dans les réseaux sociaux.

Elle venait d'être arrêtée dans un salon de coiffure au quartier Komkana à Yaoundé dans la capitale camerounaise, pour vol d'un téléphone et de mèches.

Dans sa plainte elle reconnait pas ailleurs le vol du téléphone qui a été récupéré par son propriétaire, dame Nganda Christelle, contre qui la plainte est adressée.

Dans cette vidéo dégradante, après son arrestation, il est demandé à  Memadi Esther de se déshabiller, d'écarter ses jambes. Sa nudité est filmée puis publiée dans les réseaux sociaux sans son consentement.
Aujourd'hui elle déposée plainte contre son principal bourreau et réclame justice.

Ange NGO

femme_denudee_komkana_plainte

 

Lire aussi : L'hôpital Saint Paul de Douala laisse une femme enceinte mourir par négligence

Facebook

ADS

Les plus récents

Cameroun24 Sur Facebook

Rechercher un article

ADS