Lions indomptables. Marc Brys veut taire la polémique sur la blessure «diplomatique » de Jean Charles Castelletto
Le technicien belge qui s'exprimait sur les antennes de la télévision nationale a expliqué l'absence du capitaine du FC Nantes de sa liste.
Le coach des lions indomptables a rendu public hier une liste de 33 jours présélectionnés pour la double confrontation contre le Kenya, comptant pour les 3e et 4e journée des éliminatoires de la CAN Maroc 2025.
L'une des grosse surprise de cette liste est l'absence du défenseur nantais Jean Charles Castelletto, le nouveau capitaine des canaris.
Si son absence dans la dernière liste était justifiée par sa blessure en club; Jean Charles Castelletto est pourtant de retour sur les terrains.
Marc Brys évoque les raisons de cette absence surprenante :
« J'ai parlé avec Castelletto, il était gravement blessé mais il a recommencé à rejouer avec son équipe [...] Mais il a compris l'idée qui est de donné la chance à quelques jeunes [...] On ne ferme pas la porte [...] Mais je voudrais essayer des nouveaux joueurs aussi », déclare le coach des lions indomptables qui balaie d'un revers de la main des accusations de sanction du défenseur camerounais.
En effet, certains ont évoqué dans les réseaux sociaux des sanctions contre Jean Charles Castelletto pour avoir simulé une blessure pour ne pas répondre à sa dernière convocation chez les lions indomptables. Le défenseur canari annoncé blessé avait pourtant joué le week-end suivant.
Mouahna Divine
Lire aussi : Marc Brys veut taire la polémique sur la blessure «diplomatique » de Jean Charles Castelletto
Lire aussi : L'attaquant camerounais Danny Namaso pourrait finalement rejoindre les lions indomptables