Ligue Europa. Manchester United d'André Onana bat Steua Bucarest de Joyskim Dawa en Ligue Europa

Les red devils se sont imposés hier 2-0 à l'Arena Nationala de Steua Bucarest, lors de la 8e et dernière journée de la phase de groupe de la Ligue Europa, a appris cameroun24.
Les poulains de Ruben Amorim ont facilement battu le Steua Bucarest hier en Ligue Europa, grâce à 2 buts de Diogo Dalot à la 60e minute et Kobbie Mainoo à la 68e.
Si l'international camerounais Joyskim Dawa était titulaire dans la défense du club roumain, son compatriote André Onana laissé au repos par le coach Mancunien a assisté à la victoire de son équipe sur le banc de touche.
Manchester United qui termine 3e de cette phase avec 18 point est directement qualifié pour les huitièmes de finale, alors que Steua Bucarest devra passé par les barrages (seizièmes de finale).
Le FC Porto du néo lion indomptable Danny Namaso 18e avec 11 points se qualifie également les barrages (seizièmes de finale).
Par contre Riga FS du portier camerounais Fabrice Ondoa 32e avec 5 points est éliminé de la compétition.
Lucien ABEMBE
Lire aussi : Manchester United d'André Onana bat Steua Bucarest de Joyskim Dawa en Ligue Europa