Chan 2021. Malgré les changements, Les Lions A’ n'y arrive toujours pas

cameroun24.net Mercredi le 14 Octobre 2020 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Le Soudan du sus a encore tenu en échec les lions indomptables A' sur leurs installations à Yaoundé a constaté cameroun24.

ADS

Les camerounais affrontait pour la deuxième fois en trois jours la modeste formation du Soudan du sud, au stade omnisports de Yaoundé.

Une rencontre qui s'est soldé par le score vierge de (0-0), un mauvais résultat pour l'équipe du coach Yves Clément Arroga, qui n'arrive toujours pas à gagner après trois matchs amicaux.

Les Lions A' avaient été battu par la panthère du Ndé lors de leur première sortie amicale sur le score de (0-1).

Après le premier match nul (0-0) contre le Sud Soudan, l coach Arroga avait fait d'importants changements en écartant certains joueurs de la sélection en appelant d'autres. Des changements qui n'ont visiblement rien apportés.

Une attaque fébrile qui n'a pas marqué aucun but. Comment peut-on gagner un match sans marquer ? Comment va -t-on gagner le Chan sans remporter le moindre match ?

Autant d'interrogations qui suscitent déjà les inquiétudes côté camerounais où le seul objectif assigné au sélectionneur est de gagner le Chan qui jouera en terre camerounaise.

Guy F. FOSSO

Lire aussi : Martin Ndtoungou Mpilé remplace clément Arroga à la tête des Lions A'
Lire aussi : Clément Arroga convoque de nouveau 28 joueurs pour un autre stage
Lire aussi : Malgré les changements, Les Lions A’ n'y arrive toujours pas

Facebook

ADS

Les plus récents

Cameroun24 Sur Facebook

Rechercher un article

ADS