Massacre de Ngarbuh . La star internationale Richard Bona au chevet des victimes de Ngarbuh

cameroun24.net Vendredi le 08 Mai 2020 Culture Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
L'artiste de renommée internationale d'origine camerounaise sort ce jour un single «Ngarbuh» dont une partie des retombées sera remise aux familles des victimes de ce massacre a appris cameroun24.

ADS


L'annonce a été faites par Richard Bona lui même, très sensible aux souffrances des camerounais pris entre deux feu dans les régions du Nord-Ouest et Sud-Ouest.

Le chanteur, très critique du régime de Yaoundé dont il ne fait pas confiance selon ses propres affirmations, acheminera son don à travers le Pr Maurice Kamto à qui il accorde plus de crédit.

Il réaffirme également son soutien à l'initiative Survie Cameroon dont il est l'un des membres du commité de parrainage. Il affirme que cette initiative pilotée par l'économiste Penda EKOKA qui assure la présidence du comité de Gestion, produit déjà des résultats par la distribution des masques barrières et gels hydro-alcooliques aux populations malgré l'obstruction du pouvoir de Yaoundé.

En rappel, selon l'enquête officielle, le drame de Ngarbuh a été commis par trois militaires camerounais et des supplétifs locaux en fuite. Ces militaires ont été arrêtés et traduit au tribunal militaire.

Maurice KAMTO estime cette enquête biaisée et exige une enquête internationale indépendante afin que même les donneurs d'ordre répondent devant un tribunal.

La sortie officielle très attendu du Single "Ngarbuh" de Richard Bona est prévue ce jour.

 

Viviane GEMELE

ADS

 

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS