Affaire Mirabelle Lingom. Levée de corps de jour de la défunte Mirabelle Lingom à Douala

cameroun24.net Vendredi le 24 Septembre 2021 Société Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
La jeune dame décédée dans des circonstances troubles sera inhumée demain dans son village, a appris cameroun24.

ADS


C'est une foule immense qui est venue rendre un dernier hommage à LINGOM ODILE Mirabelle Christelle, ce matin à la morgue de l'hôpital de Logbat à Douala, la capitale économique camerounaise.

L'on pouvait remarqué dans cette foule plusieurs personnes qui l'on soutenu durant son combat pour rétablir sa dignité: Des activistes, des journalistes, des défenseurs des Droits de l'Homme.

Après un bref recueillement, le corps a immédiatement pris la route de son village où se déroulera toutes les cérémonies liées à ses obsèques.

En rappel, Mirabelle Lingom jetée en pâture dans les réseaux sociaux à 4 cadres du PCRN, le parti que dirige Cabral Libii est décédée après avoir trainé ces derniers en justice. Diffamée, Humiliée et violée, ses proches soupçonnent un empoisonnement orchestré par ses bourreaux qui affirmaient qu'une orpheline pauvre comme elle ne pourra rien faire. Ils sont tous en liberté.
Les pouvoirs publics à ce jour n'ont rien fait et résultats de l'autopsie réalisé par trois médecins légistes reste attendu.
 

Viviane GEMELE

ADS

 

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS