Can 2021. Les tunisiens ont passé la soirée sans se laver après le match contre la Gambie

cameroun24.net Samedi le 22 Janvier 2022 Humour Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Battu 1-0 contre la modeste équipe de Gambie, lors de la dernière journée du groupe F à Limbé, les tunisiens ont passé une très mauvaise soirée.

ADS


S'il y a une équipe à la CAN 2021 qui se joue au Cameroun, qui enregistre des plaintes n plus finir, c'est bel et bien la Tunisie.

A chacune de ses sorties, un nouveau scandale éclate.

Lire aussi : Les malheurs de la Tunisie s'enchainent à la Can 2021

Cette fois c'est le vestiaire du nouveau stade omnisports de Limbé qui est indexé par les Aigles de Carthage.

Ces derniers auraient passés une très mauvaise soirée après leur défaite contre la jeune et dynamique équipe de Gambie :

« Cette CAN ? Je préfère ne pas parler des conditions.

À titre d’exemple, il n'y a pas d’eau dans les vestiaires de Limbé.

On est sorti sans prendre nos douches après ce match face à la Gambie. »
, affirme le défenseur tunisien Mohamed Dräger, sur les ondes de la radio mosaïque emettant en Tunisie.

Les séparatistes qui ont interrompu à plusieurs reprises les séances d'entrainements des équipes à Limbé par des tirs, sont soupçonnés d'avoir saboté un conduit d'eau menant au stade.

De nombreux couacs que les tunisiens qui ont accusé le COCAN de les faire jouer dans une ville en guerre met sur le compte de l'organisation de la CAN.

Des informations relayées en boucle dans les media tunisiens qui ont déjà trouvé le bouc émissaire d'une éventuelle élmination contre le Nigéria.

En effet, les Supers Eagles du Nigeria croiseront le fer contre les Aigles de Carthage le dimanche 23 Janvier 2022 au Roumndé Adjia stadium de Garoua à 20h00

Un nouveau choc des aigles, pour les Aigles de Carthage qui avait déjà perdu face aux Aigles du Mali dans une rencontre controversée.

Guy F. FOSSO

ADS

 

Les plus récents

Rechercher un article