Cameroun - Faits divers. Les nudes d'une animatrice télé explosent la toile au Cameroun

cameroun24.net Mercredi le 26 Aout 2020 Humour Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
La nudité de la promotrice de la chaine télévision Sun TV s'est retrouvée dans les réseaux sociaux a constaté cameroun24.

ADS


L'animatrice et productrice de l'émission populaire Katapult, Yolande Bodiong a vu ce jour ses photos dénudées faire le tour des réseaux sociaux.

Dans l'une de ces photos on la voir faire une fe..tion à un homme que certains ont présenté comme le ministre des finances du Cameroun.

La PDG de Maraboo qui reconnait et assume ces images apporte un démenti sur l'identité de l'homme sur les images. Elle confirme qu'il s'agit de son mari Essombe B52 et non du ministre que certaines personnes disent lui avoir accordé des faveurs pour ouvrir sa chaine de télévision. Faux et Archi faux dénonce la victime.

En effet, notre consœur Yolande Bodiong a été victime du vol de son téléphone et les voleurs qui ont trouvé ces images dans l'appareil ont voulu la faire chanter et nuire gravement à son image avec la complicité de ses détracteurs en publiant ces images.

Les enquêtes pour identifier les auteurs de cet acte ignoble sont encours et nul doute les fins limiers de la police ne tarderont à les appréhender et les mettre à la disposition de la justice pourqu'ils répondent de leurs actes.

Viviane GEMELE

yolande_bodiong_embrasse_son_mari

Yolande Bodiong embrasse son mari sur le plateau de Sun TV le 27 / 08 / 2020

Lire aussi : Échauffourées dans la ville Bankim au Cameroun
Lire aussi : Il assassine sa sœur pour une affaire de terrain
Lire aussi : La foule libère une commerçante du commissariat de Kribi

Facebook

ADS

Les plus récents

Cameroun24 Sur Facebook

Rechercher un article

ADS