Chan 2021. Les Lions A' se qualifient pour les quarts de finales mais perdent 50 millions

cameroun24.net Dimanche le 24 Janvier 2021 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Cette récompense leur était promise par l'ancien lion indomptable Lauren Etame Mayer en cas de victoire contre le Burkina Faso.

ADS


Les lions intermédiaires se sont qualifiés ce dimanche soir pour les quarts de finales du Chan 2020 qu'organise le Cameroun.

Pour les booster à la victoire et une conservation de la tête du groupe qui leur permettait de continuer l'aventure dans la mythique cuvette de mfandena, l'ancien international camerounais Lauren Etame Mayer leur a promis la rondelette somme de 50 millions de FCFA en cas de victoire contre le Burkina Faso.

Un objectif que les Lions A' n'ont pas pu atteindre. Ils ont réalisé un match nul (0-0) qui leur garantie tout de même la qualification.

Au même moment le Mali battait le Zimbabwe (1-0) au stade de Japoma à Douala, prenant la tête du groupe.

Le 30 janvier prochain à 20h00 au stade de Japoma, le Cameroun jouera le 1er du groupe B. Le Mali quant-à lui croisera le fer contre le deuxième du groupe B à Yaoundé.

Les Lions A' seront donc obligé de quitter leur base de l'hôtel Mont-fébé.

Guy F. FOSSO

ADS

 

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS