Elite 1. Les Astres de Douala corrigent la Dynamo dans le Derby de Douala en Elite One

cameroun24.net Dimanche le 16 Février 2025 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Les brésiliens de Bepanda ont tabassé les Bon Ba Djob hier 3-1, au stade de Bonamoussadi, lors de 12e journée du championnat camerounais de première division, a constaté cameroun24.


C'est pourtant la Dynamo de Douala qui a cueilli à froid Les Astres en ouvrant rapidement le score dès la 4e minute grâce à Moustapha Moluh.

Il faudra attendre la seconde période pour voir les brésiliens de Bepanda sonné la révolte grâce un jour qui va particulière se distinguer dans cette rencontre.

Il s'agit du virevoltant Dylane Achimi, qui va claquer un triplé en moins d'une demi heure et offrir la victoire à son équipe, terminant homme du match. Ce triplé lui octroiera le droit de rentrer chez lui avec le ballon du match en guise de souvenir.

Cette permet également aux Astres de Douala de remonter provisoirement à la 5e place avec 17 points pendant que la Dynamo stagne à la 10e place avec 13 points.

Mouahna Divine

 

Lire aussi : PWD de Bamenda corrige Fauve Azur en match en retard de l'Elite One
Lire aussi : Le match PWD de Bamenda contre Fauve Azur interrompu par les séparatistes sera rejoué samedi
Lire aussi : Classement Elite One après la 15e journée, Colombe du Dja et Lobo termine champion de la phase aller

Les plus récents

Rechercher un article