Afrique - Football. Le président de la CAF, Patrice MOTSEPE reçu par le Sultan des Bamoun

cameroun24.net Lundi le 16 Aout 2021 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Le président de la Confédération Africaine de Football était ce matin au Palais du Sultan à Foumban, a appris cameroun24.

ADS


Patrice MOTSEPE, le Président de la Confédération Africaine de Football (CAF) a été reçu en audience, ce lundi 16 Août 2021, par sa majesté Ibrahim Mbombo Njoya, le sultan Roi des Bamoun, le père de Seidou Mbombo Njoya, président par intérim de la Fédération Camerounaise de Football.

En quête de soutien pour une éventuelle élection à la présidence de la FECAFOOT, Seidou Mbombo Njoya dont la précédente élection avait été annulé, essaye de mettre tous les atouts de son côté en s'appuyant notamment sur le puissant sultan des Bamoun, son papa.

Patrice MOTSEPE, le président de la CAF est arrivé au Cameroun pour la cérémonie de tirage au sort de la Can 2021, qui se déroulera au Cameroun en 2022.

Une cérémonie prévue ce mardi 17 Août 2021 au Palais des Congrès de Yaoundé, sous la présentation de Mimi Fawaz et Léonard Châtelain.

Un important paterne de personnalités est déjà présent au Cameroun pour assister à cette cérémonie. Même le Président de la République, Paul Biya,  qui séjourne en Europe depuis plus d'un mois fera son retour au pays ce jour à en croire une source de cameroun24 au Palais.

Guy F. FOSSO
 

ADS

 

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS