Cameroun - Sécurité. Le ministre de la défense met en garde les fraudeurs au concours des armées

cameroun24.net Mardi le 13 Avril 2021 Société Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Dans un communiqué parvenu à la rédaction de cameroun24, Joseph Beti ASSOMO, demande aux parents et candidats ayant les lettres de recommandations de cesser leurs manœuvres.

ADS


Le ministre délégué en charge de la défense qui reçoit de nombreuses pressions des personnes ayant des lettres de recommandations fusant de toute part pour espérer être admis dans l'un des concours lancés cette année par son ministère, leur demande d’arrêter.

Il appelle toutes les personnes en charge de ces concours de faire preuve de probité morale et de ne privilégier que le mérite.

En réalité, ce communiqué du MINDEF trahit de vielles pratiques en cours dans toutes les administrations au Cameroun, où les plus méritants n'ayant de lettre de recommandation ont toujours été laissé de côté au profit de cancres qui avec l'appui de parents hauts placés dans l'appareil d'état ont toujours été recruté avec les résultats médiocres qui plombent le développement du pays tel que le voyons aujourd'hui.

Didier Cebas K.

 

communique_mindef_denonce_corruption

ADS

 

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS