Cameroun - Corruption. Le ministre de la Santé Publique suspend son sous directeur de la solde et des pensions

cameroun24.net Vendredi le 09 Avril 2021 Société Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
BINDZI SEME Marcelin a été attrapé en flagrant délit de corruption lit-on dans la décision du Ministre dont cameroun24 a reçu copie.

ADS


A compté de la date du 8 avril 2021, BINDZI SEME Marcelin, convaincu de corruption et rançonnement des usagers à direction de la solde et des pensions est suspendu pour trois mois éventuellement renouvelable, a décidé Malachie Manaouda, le ministre de la Santé.

Ce dernier qui faisait déjà l'objet de plusieurs plaintes des usagers verra également son salaire suspendu durant toute la période de sa suspension.

Dans l'opinion, un tel comportement ne devrait pas se limiter à la simple de sanction de suspension. Le procureur de la République devrait se saisir de ce dossier afin ce dernier rendent gorge.

Des poursuites judiciaires devraient être enclenchées contre lui afin que ça serve d'exemple à tous ces fonctionnaires véreux qui s'adonnent au quotidien au délit de corruption, qui fait tant mal au pays. Le Cameroun ayant reçu à plusieurs reprises la palme d'or du pays le plus corrompu au monde.

Ange NGO

bindzi_seme_marcelin_suspension

Lire aussi : Le ministre de la Santé Publique suspend son sous directeur de la solde et des pensions

Facebook

ADS

Les plus récents

Cameroun24 Sur Facebook

Rechercher un article

ADS