Insolite. Le matériel de la VAR volé au stade d'Abuja après l'élimination du Nigeria pour le Mondial 2022

cameroun24.net Samedi le 09 Avril 2022 Humour Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Depuis le 29 mars dernier, le matériel de la VAR installé au stade qui accueillait la rencontre Nigeria - Ghana reste introuvable, a appris cameroun24.

ADS

Le match retour des barrages entre le Nigeria et le Ghana, au stade d'Abudja, comptant pour les éliminatoires de la Coupe du Monde FIFA Qatar 2022, a été émaillé de plusieurs incidents.

Le match s'est soldé sur le score de 1-1 (0-0 à l'aller), synonyme d'élimination du Nigeria.

Une élimination que n'ont pas digéré les supporteurs qui ont envahi la pelouse par centaines provoquant des échauffourées.

Dans la foulée, le matériel de la VAR qui installé prêt de la pelouse, dans la confusion générale a disparu, emporté par des inconnus et reste introuvable jusqu'à ce jour, annonce un officiel de la fédération.

Par ailleurs, la Zambie demande toujours des comptes après le décès du médecin officiel de cette rencontre après des violences dans le stade.

Le Dr Joseph Kabungo, était le médecin en charge des contrôles antidopage de la CAF de cette  rencontre opposant le Nigéria au Ghana. Il est décédé après de violents affrontements sur la pelouse et dans le stade, rappellent les zambiens.


Guy F. FOSSO
 

ADS

 

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS