Cameroun - Communication. Le journaliste Jean Jacques Ze finalement licencié de Vision 4

cameroun24.net Jeudi le 22 Avril 2021 Culture Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Le lendemain de la perte de son poste de Directeur Général, le PDG du groupe l'Anecdote l'a finalement licencié a appris cameroun24.

ADS


Moins de 24h après avoir été limogé du poste de Directeur Général de la Télévision 4, le journaliste Jean Jacques Ze a été mis à la porte par le PDG Amougou Belinga qui l'accuse de haute trahison.

Contrairement à ce qui a été dit dans les réseaux sociaux, Jean Jacques Ze, avait vivement critiqué le reportage à charge contre le journaliste J. Remy Ngono, diffusé au journal de Vision 4, à en croire une source interne.

Ce pugilat serait l’œuvre de Bruno Bidjang qui agissait sur les ordres du PDG, rapporte la même source.

Ce reportage qui s'éloigne de la déontologie du métier de journaliste et qui coûte aujourd'hui un licenciement à Ze, a été condamné par l'ensemble des professionnels des médias.

La même source rapporte à cameroun24 que Jean Jacques n'était plus dans les bonne grâce du PDG du groupe l'Anecdote qui le soupçonnait déjà de collusion avec l'ennemi

Ange NGO

 

ADS

 

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS