Cameroun - Communication. Le journaliste J. Remy Ngono répond à ses détracteurs

cameroun24.net Jeudi le 15 Avril 2021 Culture Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
L'ancien journaliste de RTS qui vit aujourd'hui en exil en France a fait l'objet de Une Rocambolesque de journaux paraissant à Yaoundé, la capitale camerounaise.

ADS


Le journaliste, très critique du régime de Yaoundé est depuis plusieurs passé au vitriol, par une partie de la presse qui soutien le pouvoir.

Accablé de toute part, le journaliste répond :
 
«Je vous présente le grand journaliste BIYAMEROUNAIS DAFFY DUCK, rédacteur en chef de VISION 4 MILLE COLLINES . Tout le monde me voit sur des vidéos  danser  et commenter la ligue des champions en direct dans les studios de Radio Foot sur RFI hier soir, mais lui, assis devant son plat de beignets- bouillie-haricots, annonce avec ses amis que je suis alité dans une chambre d'hôpital,  opéré de...Et les journalistes BIYAMEROUNAIS experts en opérations de fesses disent que les médecins Français leur ont dit que je suis interdit de travailler pendant un an! Ce sont les mêmes qui ont annoncé que j'étais mort dans un accident. Et quand ils m'ont vu en direct sur ma page Facebook, ils ont annoncé que j'étais expulsé de la France parce que je suis sans papiers. Mais je continue à travailler à RFI étant sans papiers et mort par accident et OVERDOSE SEXUELLE.», écrit le journaliste J. Remy Ngono.

L'écrivaine camerounaise Calixthe Beyala, sur son compte officiel a remis une couche en promettant de le faire renvoyer de la radio RFI qui l'emploie, non sans mettre à ses trousses des mouvements féministes.

Viviane GEMELE

Lire aussi : Escroquerie dans les recrutements à la CRTV: Le Directeur Général ordonne l'audit de tous les contrats des employés
Lire aussi : Une publication sur Franck Biya emporte Mireille Bisseck Eyouck
Lire aussi : Liberté de la presse : Le Cameroun régresse

Facebook

ADS

Les plus récents

Cameroun24 Sur Facebook

Rechercher un article

ADS