Cameroun - Communication. Le journaliste Aimé Moukoko quitte Canal 2 international

cameroun24.net Jeudi le 01 Octobre 2020 Culture Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
C'est dans une courte vidéo adressée à ses collègues qu'il a fait l'annonce ce matin.

ADS


Aimé Moukoko qui officiait dans la chaine verte depuis 5 ans se tourne vers un nouveau challenge qu'il n'a pas dévoilé pour l'instant.


«Ce 30 septembre je décide de partir pour d’autres horizons, pour essayer d’accomplir tout ce que j’ai appris à Canal 2. Merci pour l’enseignement, mille fois merci»  affirme-t-il, avant de remercier ses anciens collaborateurs.

La chaîne Canal 2 International comme de nombreuses entreprises camerounaises, a été violemment frappée par les restrictions imposées par la pandémie de coronavirus.

Une soixantaine d'employés ont été mise en chômage technique et d'autres ont choisi démissionner. Comme c'est le cas de notre confrère Aimé Moukoko à qui nous souhaitons des lendemains meilleurs.

Viviane GEMELE

 

Lire aussi : Équinoxe Tv devient la chaine de télévision la plus regardée au Cameroun
Lire aussi : Vagdaline Tonga : «Tu es trop dure. Tu as les éléments de contrat sur toi, offre les pour quelques minutes et tu auras les millions»
Lire aussi : L'affectation sanction de Luc Perry Wandji

Facebook

ADS

Les plus récents

Cameroun24 Sur Facebook

Rechercher un article

ADS