Chan 2023. Le coach Saidou Alioum promet la victoire aux camerounais face au Niger

cameroun24.net Mardi le 24 Janvier 2023 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Les lions indomptables A' affrontent ce soir la sélection du Niger dans le cadre de la 3e et dernière journée de la poule E du CHAN 2022.

ADS


L'entraineur des lions indomptables A', Saidou Alioum, était hier à la traditionnelle conférence de presse d'Avant match, face au Niger. Il était accompagné du milieu de terrain, Djawal Kaiba, tous deux confiants.

Saidou Alioum qui est sur une victoire à la première journée face au Congo reste optimiste et promet pas moins qu'une victoire :

« Nous préparons le match de demain comme une finale. Nous avons travaillé toute la semaine et nous sommes prêts. Nous ne sommes pas là pour les calculs. Nous ferons de notre mieux pour obtenir une victoire et pas seulement un match nul », déclare Saidou Alioum.

Dans la même veine, Djawal Kaiba qui respecte les Mena du Niger, est lui aussi optimiste :

« C'est un match décisif pour nous. Le Niger c'est une bonne équipe mais sommes déterminés à faire de notre mieux pour se qualifier. Demain nous serons plus concentrés et ferons tout pour marquer plus de buts », déclare-t-il.

Le coup d'envoi de la rencontre sera donné ce soir à 20h00 au stade Miloud Hedfi d'Oran.

Le Cameroun a besoin d'une victoire ou d'un match nul pour se qualifier pour les quarts de finale.

Guy F. FOSSO

ADS

 

Lire aussi : Le Sénégal rejoint l'Algérie en finale du Chan 2022
Lire aussi : L'Algérie explose le Niger (5-0) et se qualifie pour la finale du CHAN 2022
Lire aussi : Un footballeur algérien meurt dans un stade en plein Chan 2022

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS