Cameroun - Football. Le championnat de football professionnel camerounais se jouera à huis-clos

cameroun24.net Samedi le 06 Mars 2021 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
L'information est contenue dans un communiqué de la Fédération Camerounaise de Football parvenu à la rédaction de cameroun24. La Fecafoot évoque la pandémie de coronavirus pour justifier cette décision.

ADS



COMMUNIQUE DE PRESSE


En application des mesures gouvernementales relatives à la lutte contre le #Covid19, le Secrétaire général informe l’opinion publique que les matches et compétitions organisés par la #FECAFOOT se déroulent à huis-clos jusqu’à nouvel avis.

Cette mesure concerne les matches internationaux des sélections nationales, les matches des compétitions africaines interclubs, les matches des championnats professionnels #EliteOne et #EliteTwo, les matches de football amateurs, jeunes et féminin, les matches de Beach Soccer et de futsal.

La participation à toutes les compétitions organisées par la #FECAFOOT est soumise au respect du protocole sanitaire défini par sa Commission de médecine sportive qui intègre de procéder à des tests #Covid19 48 heures avant chaque match sur les joueurs, les dirigeants et les officiels des rencontres.

La #FECAFOOT est engagée aux côtés du Gouvernement et de l’ensemble des acteurs du football pour lutter contre l’expansion du Coronavirus.

SG FECAFOOT


 

Lire aussi : Ce que pense Willy Sagnol de Roger Milla

Facebook

ADS

Les plus récents

Cameroun24 Sur Facebook

Rechercher un article

ADS