Lions en club. Le camerounais Jean-Pierre Nsame et les Young Boys déjà champions de Suisse

cameroun24.net Lundi le 19 Avril 2021 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Le monsieur but de Young Boys a encore claqué un triplé hier face à Lugano, scellant le sort du championnat Suisse a appris cameroun24.

ADS


Les camerounais de Young Boys ont brillé hier contre Lugano qui venait avec l'ambition de retarder le sacre des Young Boys qui ont explosé le championnat suisse cette saison.

En effet, leur attaquant vedette Jean-Pierre Nsame a marqué trois but dont l'un sur une passe décisive de son compatriote, l'international  Moumi Ngamaleu.

Le meilleur butteur du championnat Suisse avec 18 réalisations, malheureusement n'est toujours pas le bienvenue chez les lions indomptables qu'il a boudé à une époque.

En attendant une éventuelle sélection au Cameroun, il remportera avec les Young Boys leur 15 titre, dont le 4e consécutivement.

En effet, avec 24 points d'écart, les Young Boys ne peuvent plus être rattrapés par le FC Bâle qui occupe la 2e place du championnat.

Guy F. FOSSO

Lire aussi : Besiktas Istanbul prolonge le contrat du camerounais Vincent Aboubakar
Lire aussi : Le camerounais Georges Mandjeck quitte Waasland Beveren par la petite porte
Lire aussi : Le Racing Club de Lens sur la piste Choupo Moting

Facebook

ADS

Les plus récents

Cameroun24 Sur Facebook

Rechercher un article

ADS