Afrique - Football. Le Tribunal Arbitral du Sport (TAS) rejette la requête de Seidou Mbombo Njoya contre la CAF

cameroun24.net Jeudi le 04 Mars 2021 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Le président par intérim de la Fecafoot avait saisi le TAS pour contester le rejet de sa candidature par la Commission de Gouvernance.

ADS


Le Tribunal Arbitral du Sport (TAS) a rendu sa décision ce jour dans l'affaire qui opposait Seidou Mbombo Njoya à la CAF.

Le président par intérim de la Fecafoot imposé par la FIFA brigait un poste au Comité Exécutif de la CAF.

Une candidature qui avait déjà été rejeté par la Commission de Gouvernance de la CAF qui lui déniait la qualité de président légale et légitime de la FECAFOOT .

Cette décision a été confirmé ce jour par le TAS qui lui a rappelé que son élection à la tête de la Fecafoot avait été annulée.

Une nouvelle décision qui jette encore plus le flou à la tête du football camerounais. Alors que Seidou Mbombo Njoya qui est soutenu par la FIFA et le gouvernement camerounais pensait avoir consolidé son emprise à Tsinga, cette décision du TAS ce soir sonne comme une désillusion.

Une autre procédure a été introduite par le groupe Abdouraman et le sénateur Albert Mbida pour l'éjecter du siège de président de la FECAFOOT.

Guy F. FOSSO
 

 

tas_deboute_seidou_caf

Lire aussi : Le Cameroun perd cinq places au Classement mondial FIFA
Lire aussi : Les 11 finalistes du prix Marc-Vivier Foé 2021 sont connus
Lire aussi : Le Sud-africain Patrice Motsepe président de la CAF

Facebook

ADS

Les plus récents

Cameroun24 Sur Facebook

Rechercher un article

ADS