Lions en club. Le TAS réduit la suspension du camerounais André Onana

cameroun24.net Jeudi le 10 Juin 2021 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Le gardien de but camerounais avait été suspendu pour 1 an, soit 12 mois par l'UEFA. Une sanction réduite par le TAS a appris cameroun24.

ADS


Le Tribunal Arbitral de Sport (TAS) a rendu sa décision ce jour dans l'affaire qui opposait l'international camerounais André Onana et l'UEFA.

Suspendu 12 mois par l'UEFA pour dopage, André ONANA qui a plaidé pour l'annulation ou la réduction de cette peine a eu gain de cause devant le TAS.

Le lion indomptable s'étant dopé involontairement à travers un médicament qui lui avait été prescrit et dont lui et son traitant ignorait l'interdiction a bénéficié de la clémence du tribunal.

Ayant déjà purgé 4 mois de sa peine, celle-ci expirera finalement le 3 novembre 2021. Suffisant pour un retour en sélection avec les lions indomptables qui accueillent la Can 2021 à la maison.

Cependant, son club l'Ajax d'Amsterdam a repoussé l'offre de 2 millions d'euros proposé par Arsenal pour s'attacher ses services. Une offre jugée trop inférieur à la valeur de son joueur affirme l'Ajax.

Guy F. FOSSO

Lire aussi : Le camerounais Macky Bagnack prend la route du Kazakstan
Lire aussi : Le gardien camerounais André Onana vers l'olympique Lyonnais
Lire aussi : Felix Chenkam va poursuivre l'aventure avec Salerm Puente Genil FC

Facebook

ADS

Les plus récents

Cameroun24 Sur Facebook

Rechercher un article

ADS