Elecam. Le SDF Littoral dénonce la participation de Joshua Osih à initiative de l'opposition sur la modification du code électoral

cameroun24.net Vendredi le 02 Avril 2021 Société Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
La réunion sécrète des leaders de l’opposition pour jeter les bases d'une plateforme solide pour obtenir la modification du système électoral au Cameroun ravive les tensions.

ADS


Les leaders de l'opposition camerounais ont surpris tout le monde lundi dernier en convoquant la presse pour rendre publique le contenu de leurs travaux quelques jours avant.

Le communiqué du SDF Littoral, comme l'intervention du sous-préfet de Yaoundé 1er et confidences obtenues par cameroun24 sur le courroux des services de renseignements montre clairement que ces leaders ont à coup sûre une bonne stratégie.

Seule une poignée de fidèles étaient au courant des tractations et l’accalmie des seconds couteaux connus, des états-majors, sur la toile, montre également que ces leaders maitrisent leurs troupes. La cerise sur le gâteau est la sortie du secrétaire à la communication du RDPC laissant transparaitre en filigrane la panique.

Le peuple camerounais de plus en plus politisé selon maitre D. Djommesie, observe attentivement cette nouvelle initiative.

En attendant au SDF, l'on dénonce la participation de son 1er vice-président qui selon l’honorable Jean Michel NINTCHEU s'est auto exclu du parti.

Ange NGO

 

opposition_code_electoral_communique_nintcheu

ADS

 

Lire aussi : Maurice Kamto accuse ELECAM d'entretenir la fraude pré-electorale au Cameroun

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS