Elite 1. Le Canon de Yaoundé étrille Bamboutos de Mbouda en Elite One

Le Kpakum s'est imposé hier 2-0 contre les Mangwa Boys au stade militaire de Yaoundé, à l'occasion de la 16e journée du championnat camerounais de première division, a constaté cameroun24.
La forte pluie qui était tombé hier interrompant la rencontre au stade militaire n'a pas entamé la détermination du Kpakum à se relancer dans ce championnat dont il est l'un des clubs les plus titrés.
Les poulains d'Olivier Nankam se sont imposés hier 2-0 contre ceux du coach Anicet Mbarga Foé qui n'arrivent plus à gagner depuis quelques journées.
Les buteurs de la rencontres sont Pascal Ombolo et Franck Steve Belobo, tous les deux sur penalty.
Grace à cette victoire, les Mekok Megonda réalise une belle opération et gagne 4 places au classement pour se retrouver 3e. Le Canon qui compte désormais 27 points a une meilleur différence de buts (+7) que Coton Sport de Garoua.
Bamboutos reste 10e avec 17 points.
Junior Choumdze (Stagiaire)
Lire aussi : MTN ELITE ONE : Le programme complet de la 21e journée dévoilé
Lire aussi : Elite One – Classement après la 20e journée : Colombe s’envole, Coton prend la 2e place, Bamboutos dans la tourmente
Lire aussi : MTN Elite One – Résultats complets de la 20e journée : Colombe prend le large, Bamboutos boycotte, incidents à Melong