Ligue des champions. Le Bayern de Munich du camerounais Choupo Moting jouera le Paris-SG en quarts de finale

cameroun24.net Vendredi le 19 Mars 2021 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
L'UEFA a effectué hier le tirage au sort des quarts de finale de la prestigieuse ligue des champions a appris cameroun24.

ADS


Le champion en titre, le Bayern de Munich sera opposé au Paris-Saint Germain de la pépite franco-camerounaise Kyllian Mbappe.
 
Le vainqueur rencontrera en demi-finale, le vainqueur de l'autre quart de finale Manchester City contre Borussia Dortmund du germano-camerounais Youssoufa Moukoko, l'un des grands espoirs de Manschaft.

Les autres quarts de finale oppose : le FC Porto à  Chelsea et le Real Madrid à Liverpool. Les vainqueurs de ces deux dernières rencontres se croiseront en demi-finale.

Le capitaine des lions indomptables absent de la dernière convocation des 26 joueurs de Conceiçao aura cœur de prendre sa revanche contre son ancien club le PSG, qui l'avait laissé filé pour le Bayern.

S'agissant de sa non convocation chez les lions indomptables, son manager et père a accusé le coach Conceiçao de mensonge et amateurisme.

Just Moting affirme que la Fecafoot a adressé la convocation de Choupo Moting à une fausse adresse email de Bayern et ce n'est que lundi, la veille de l'annonce de la liste qu'ils se sont rendu compte de leur erreur. Il réaffirme que Choupo Moting est disponible pour répondre à tout moment à la sélection nationale.

Sur parimobile.ci

Guy F. FOSSO

Lire aussi : A la veille d'un explosif Bayern-PSG en ligue des champions, le père de Choupo Moting revient sur le manque de respect du PSG
Lire aussi : Le coach du Bayern Munich compte sur Choupo Moting contre le PSG
Lire aussi : Le Bayern de Munich du camerounais Choupo Moting jouera le Paris-SG en quarts de finale

Facebook

ADS

Les plus récents

Cameroun24 Sur Facebook

Rechercher un article

ADS