Can 2021. La république centrafricaine et Maroc pourraient inaugurer le Stade de la réunification de Douala

cameroun24.net Lundi le 19 Octobre 2020 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Une rencontre international est prévu dans l'antre de Bepanda, récemment rénové par le société MAGIL a appris cameroun24.

ADS



Les autorités  centrafricaines qui font face à la suspension du complexe sportif Barthélemy-Boganda de Bangui par la CAF, ont sollicité leurs homologues camerounais pour voler à leur secours dans l'organisation de la rencontre de la 3e journée des éliminatoires de la CAN 2022 qui opposera la république centrafricaine au Maroc.

Une source au ministère des Sports a indiqué a cameroun24, que l'instant le gouvernement camerounais était favorable pour aider la république sœur de Centrafrique.

Si cette information venait à être confirmé, les 40 000 places du stade rénové de Bepanda, avant le Chan 2021 et la Can 2022 prévu au Cameroun accueillera, sa première rencontre officielle entre la Centrafrique et le Maroc.

Guy F. FOSSO
 

Facebook

ADS

Les plus récents

Cameroun24 Sur Facebook

Rechercher un article

ADS