Cameroun - Diaspora. La première vague de camerounais expulsés des Émirats Arabes Unis est arrivée à Yaoundé

cameroun24.net Mercredi le 21 Juillet 2021 Société Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
C'est une véritable opération d'épuration que les autorités de ce pays ont lancé contre nos compatriotes a appris cameroun24.

ADS


Tout remonte il y a deux semaines lorsqu'une camerounaise, femme de ménage chez un riche émirati avec la complicité de son compagnon, un nigérian, vivant dans la même chambre qu'elle ont ficelé un plan machiavélique pour assassiner le patron.

En effet, la camerounaise avait eu connaissance du coffre où son patron gardait l'argent. Un soir elle est tombé sur la rondelette somme de 400 000 dollars environs.

Elle va en parlé à son compagnon nigérian et ensemble, ils vont assassiner l'émirati, prendre l'argent et quitter le pays.

Le corps sera découvert quelques jours plutard par la police et véritable chasse à l'Homme sera lancé pour retrouver les criminels.

Malheureusement, la communauté africaine du pays va payer les frasques de ces individus égarés. Tout le monde sera mis dans le même panier et des rafles systématiques seront organisés dans les milieux africains.

A cause de ce couple, tous les africains sans papiers et des malchanceux même avec papiers seront enfermés dans les commissariat dit-on pour besoins d'enquêtes.

Depuis le début de la semaine ces africains ont commencé à être rapatriés dans leurs pays. La première vague de camerounais concernées est annoncée à l'aéroport international de Yaoundé Nsimalen.

Ange NGO

Lire aussi : Le colonel Joël Emile Bamkoui dans le viseur du Conseil des Camerounais de la Diaspora
Lire aussi : La première vague de camerounais expulsés des Émirats Arabes Unis est arrivée à Yaoundé
Lire aussi : Abdelaziz Mounde Njimbam : «Ayez vos postes, carrières, millions»

Facebook

ADS

Les plus récents

Cameroun24 Sur Facebook

Rechercher un article

ADS