Cameroun - Politique. La jeunesse de Mokolo soutien le président Paul Biya

cameroun24.net Mercredi le 21 Juillet 2021 Société Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Une marche de soutien a eu lieu ce jour en présence des autorités et élite du Mayo-Tsanaga a constaté cameroun24.

ADS


Alors que le des manifestations se multiplient en Europe contre le Chef de l'Etat, la jeunesse de Mokolo dans l'extrême nord du pays a tenu a réaffirmer son soutien au Chef de l'Etat.

Cette jeunesse est en droite ligne de la volonté du président de la République à promouvoir la jeunesse, elle veut pour preuve la nomination du jeune ministre de la Santé, Manaouda Malachie, qui prenait part à la marche.

Du côté de l'opposition qui prévoit marché le 25 juillet contre Paul Biya, l'on espère que les autorités délivreront aussi un recepissé de déclaration pour leur manifestation comme ceux de Mokolo qui ont marché ce jour pour soutenir Paul Biya.

Moussa Nassourou

Lire aussi : Le journaliste Abdelaziz Moundé Njimbam répond à Hervé Emmanuel NKOM qui pense que le concert de Valséro était un meeting politique
Lire aussi : Maurice Kamto continu de revendiquer sa victoire à la présidentielle d'Octobre 2018 au Cameroun
Lire aussi : Maurice Kamto condamne de nouveau les discours haineux

Facebook

ADS

Les plus récents

Cameroun24 Sur Facebook

Rechercher un article

ADS