Escrime. La camerounaise Lorina Essomba Mbega devient championne d'Afrique de sabre dame
cameroun24.net
Lundi le 10 Juin 2024
Sport
Imprimer
Envoyer cet article à
Nous suivre sur facebook
Nous suivre sur twitter
Revoir un Programme TV
Grille des Programmes TV
Où Vendre
Où Danser
Où Dormir au Cameroun
L'internationale camerounaise âgée de 21 ans qui évolue au Gémenos escrime club de Thionville s'est imposé hier championnat d'Afrique Senior d'escrime de sa catégorie à Casablanca au Maroc.
La camerounaise a profité de l'absence de sa bête noire, l'algérienne Saoussen Boudiaf tenante du titre empêchée de participer à la 22e édition des championnats d'Afrique d'escrime qui se déroule au Maroc du 6 au 10 juin 2024.
En effet, l'Algérie boycotte systématiquement tous les évènements sportifs qui se déroule au Maroc à cause des tensions diplomatiques liées à l'affaire du Sahara Occidental.
L'intrépide Lorina Essomba Mbega cette fois a déroulé tout son talent et éclaboussée tous ses adversaires, remportant la médaille d'or en sabre dame des Senior d'escrime.
Junior Choumdze (Stagiaire)
Article Précédent Judo. African Judo Open 2024 : Le Cameroun sur le toit du Judo mondial