RDC. La Secrétaire générale de la Francophonie condamne fermement l’attentat meurtrier perpétré dans une église en République démocratique du Congo

cameroun24.net Mercredi le 18 Janvier 2023 Annonce Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
La Secrétaire générale de la Francophonie, Madame Louise Mushikiwabo, condamne fermement l'attentat à la bombe qui a visé, le 15 janvier, une église protestante de la localité de Kasindi (Nord-Kivu), en République démocratique du Congo (RDC), causant la mort d’une dizaine personnes et faisant de nombreux blessés.

ADS



« Il s’agit d’un acte terroriste odieux, cruel et inhumain à l’encontre d’innocentes populations civiles que rien ne peut justifier », a déclaré la Secrétaire générale qui présente ses condoléances aux familles des victimes et souhaite un prompt rétablissement aux blessés.  

La Secrétaire générale tient à exprimer aux autorités et à l’ensemble de la population congolaise la pleine solidarité de la famille francophone.

ADS

 

Lire aussi : La rupture d'un barrage provoque l'inondation de deux quartiers de Kinshasa
Lire aussi : Une femme nommée premier ministre pour la première fois dans l'histoire de la RDC

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS