Afrique - Football. La Russie, nouvel eldorado des footballeurs maliens : Moussa Sissako s'engage avec Sotchi pour 3 ans

cameroun24.net Dimanche le 04 Septembre 2022 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Le défenseur malien du Standard de Liège qui avait exigé son transfert va s'envoler pour la cité balnéaire de Sotchi en Russie.

ADS

Formé à l’académie du PSG en France, le défenseur central malien, Moussa Sissako, âgé de 21 ans, né à Clichy en France, qui avait choisi de jouer pour le Mali, s'est engagé le 1er septembre 2022 avec le FK Sotchi, un club de première division Russe.

L'annonce a été faite par le directeur général du club Dmitri Roubachko, qui lui souhaite la bienvenue. Il complète la longue liste de footballeurs maliens qui ont déjà rejoint le championnat russe.

Moussa Sissako qui quitte le club belge Standard de Liège où il a évolué de 2020 à 2022, s'engage donc pour trois saison avec le FK Sotchi. Le montant du contrat n'a pas été révélé.

Guy F. FOSSO

ADS

 

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS