Crise Fecafoot. La Fecafoot du sénateur Albert Mbida va au TAS contre la Fecafoot Mbombo Ndjoya

cameroun24.net Jeudi le 04 Mars 2021 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Le comité exécutif provisoire que dirige Albert Mbida a très mal accueilli le camouflet du même TAS.

ADS


Dans un communiqué parvenu à la rédaction de cameroun24, le sénateur Albert Mbida qui dirige un comité exécutif provisoire de la Fecafoot, annonce qu'il va de nouveau saisir le Tribunal Arbitral du Sport pour contester la reconnaissance par la FIFA, de Seidou Mbombo Ndjoya comme seul représentant légal de la Fecafoot.

Cette réaction fait suite à la décision du juge unique dans l'affaire qui oppose la Fecafoot à la LFPC, de s'aligner à la décision de la FIFA de reconnaitre Seidou Mbombo Ndjoya comme seul représentant légal de la Fecafoot.

Un nouveau chapitre judiciaire qui s'ouvre dans le long feuilleton de la crise qui secoue le football camerounais depuis plusieurs décennies.

En attendant, le football professionnel va reprendre sous l'égide de la Fecafoot de Seidou Mbombo Ndjoya qui a reçu le soutien du gouvernement pour relancer les championnats.

La FIFA fuira t-elle le Cameroun comme les américains au vietnam ? Les partisans d'Abdouraman Ahmadou qui soutiennent la Fecafoot Mbida et la LFPC de Semengue en sont convaincus.

Guy F. FOSSO

fecafoot_albert_mbida_va_au_tas

Lire aussi : Le comité exécutif provisoire de la Fecafoot annule son assemblée générale extraordinaire
Lire aussi : La justice camerounaise demande l'exécution de la sentence du Tribunal du Sport qui annule des élections à la Fecafoot

Facebook

ADS

Les plus récents

Cameroun24 Sur Facebook

Rechercher un article

ADS