Lions indomptables. La FECAFOOT confirme le match amical du Cameroun contre le Mexique

L'information rendue publique par la Fédération Mexicaine de Football a été confirmé hier par l'instance faitière du football camerounais sur sa page officielle.
ADS
Les Lions Indomptables du Cameroun joueront contre le Mexique en amical le samedi 10 juin au Snapdragon Stadium de San Diego, en Californie.
Cette rencontre qui interviendra pendant la période FIFA permettra au Mexique de se préparer pour le Final Four de la Concacaf Nations League et la prochaine Gold Cup, annonce la Fédération Mexicaine.
Du côté du Cameroun, il permettra à Rigobert Song de réviser ses gammes, lui qui a récemment été malmené par la modeste équipe de Namibie.
Un match amical est également annoncé contre l'Ouganda. Les cranes qui se prépareront à Douala pour affronter l'Algérie en Septembre prochain au Cameroun, ont également inscrit les lions indomptables dans leur tableau chasse. Cette rencontre n'a cependant pas encore été confirmé par la FECAFOOT.
Guy F. FOSSO
ADS
Lire aussi : Coup dur : Enzo Ebosse forfait pour la Can en Côte d’ivoire
Lire aussi : Officiel : Le Cameroun progresse au classement FIFA
Lire aussi : Le Cameroun affrontera le Sénégal en amical le 16 octobre prochain
ADS
ADS