Drame de Kumba. L'un des présumés assassins dans une école de Kumba abattu

cameroun24.net Jeudi le 29 Octobre 2020 Société Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Dans un communiqué parvenu à la rédaction de cameroun24, le ministre de la communication donne les détails sur l'opération qui a conduit à la neutralisation de ce présumé assassin.

ADS

Une opération conduite par l'unité d'élite de l'armée a permis d'abattre l'un des présumés assassin des élèves de Kumba lit-on dans le communiqué du ministre, qui se félicite de la coopération de la population qui renseigne l'armée.

Après l'avoir repéré, lors de l'opération d'encerclement, ce dernier a essayé de s'échapper par une ruelle du quartier en tirant et l'armée a riposté en ouvrant le feu.

La perquisition de la chambre où il se cachait, a permis de découvrir des pistolets automatique avec chargeurs et munitions, une bandoulière contenant du chanvre indien appartenant au criminel.

Cependant, des voix s'élèvent déjà pour demander pourquoi avoir tué quelqu'un qui aurait permit que l'on mette la main sur tout le groupe qui a exécuté ce crime crapuleux.
Nonobstant, le ministre affirme que les opérations de recherche continuent.
 

Le samedi 24 octobre 2020, 8 élèves ont été tué dans leurs salles de classe par des individus lourdement armés qui tiraient sans distinction dans les salles de classe de  Francisca Fiango Kumba, une école de la ville de Kumba, dans le département de la MEME, dans la région du Sud-Ouest du Cameroun.

Un crime contre l'Humanité que l'Union Européenne a condamné et a assuré qu'il ne restera pas impuni.

L'ambassade des Etats Unis , dans un communiqué à également condamné un crime crapuleux.

Les artistes, la communauté nationale et internationale, se mobilisent pour amener les belligérants à mettre fin à cette guerre fratricide.
 

Didier C.K.

ADS

 

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS