Cameroun - Femmes. L'influenceuse Muriel blanche veut envoyer un blogueur camerounais en prison
C'est en pleurs que le blogueur Le mfougou officiel a fait en direct hier pour demander pardon à la comédienne, styliste et chanteuse camerounaise.
Le blogueur Le mfougou qui a récemment fait une publication qui n'a pas été du gout de Muriel Blanche sur ses filles, est poursuivit pour diffamation, affirme-t-il dans un live diffusé hier sur sa page officielle :
«C'est chaud sur moi, muriel blanche m'a porté plainte pour diffamation.
je fais ce direct pour demander pardon à muriel blanche et à toute sa famille.
J'ai causé avec elle.
Prochainement je ne vais plus publier sur elle.
vraiment désolé pour toutes les publication que j'ai fait sur elle.
net le jour qu'on m'a interpellé, les bandits ont cassé ma maison et actuellement on me demande de payer 250.000f si non je serai transféré demain.
Même 5f je n'ai pas.», affirme-t-il dans ce direct en criant à l'aide.
Si ce cas est avéré, ce n'est pas la première fois que l'influenceuse essaye de jeter un homme de média en prison.
L'on se rappelle il encore des menaces de Muriel Blanche en 2021 contre Nyemb Popoli qui l'avait caricaturé en Une de son journal. Cette Une abondamment partagée avait plutôt produit l'effet inverse en accroissant la popularité de l'influenceuse, qui s'était finalement rétractée.
Alors que certains pensent à un coup similaire, les soutiens de Muriel Blanche pensent plutôt que certains blogueurs exagèrent en s'attaquant à sa famille. Pour eux, il est temps que ceux-ci passent par la case prison.
Viviane GEMELE
Lire aussi : Vanessa Tchatchou à sa fille : «Ma fille, on grandit d'un pas»