Sécutité. L'incendie d'un dépôt de munitions provoque la panique dans la capitale tchadienne

cameroun24.net Mercredi le 19 Juin 2024 Société Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
L'incendie dans un dépôt de munitions dans la capitale tchadienne N'Djaména a fait des morts et des blessés, a annoncé le président Mahamat Idriss Déby sur sa page Facebook.

ADS


"Un incendie dans un dépôt de munitions a provoqué des dégâts humains et matériels. Paix aux âmes des victimes, sincères condoléances aux familles éplorées et prompt rétablissement aux blessés. Une enquête sera ouverte pour déterminer les causes et situer les responsabilités", a-t-il écrit.

Plus tôt, le ministre des Affaires étrangères et porte-parole du gouvernement, Abderaman Koulamallah, a fait état d'un important incendie qui a ravagé un dépôt militaire de munitions de la capitale du Tchad, N'Djaména. De nombreuses détonations très puissantes ont été entendues. Il a appelé la population à garder son calme.

DCK

ADS

 

Lire aussi : L'incendie d'un dépôt de munitions provoque la panique dans la capitale tchadienne
Lire aussi : Vers la réduction du contingent militaire français en Afrique centrale et de l'Ouest

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS