Cameroun - Femmes. L'hôpital Saint Paul de Douala laisse une femme enceinte mourir par négligence

cameroun24.net Mardi le 07 Septembre 2021 Société Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Le drame est survenu le 5 septembre dernier, alors que Christelle, enceinte, se rendait dans cet hôpital pour accouché, a appris cameroun24.

ADS


La famille de la jeune Christelle est désemparé depuis ce 5 septembre 2021.

En effet, leur fille qui s'est rendu dans cet hôpital pour donner naissance à son troisième enfant est décédé de suite de négligence.

Arrivé tôt à l'hôpital à 5h du matin, elle sera abandonnée seule à la maternité sans l'ombre du personnel soignant, le personnel de garde étant également absent.

Après la pression de la famille, seule une infirmière non qualifiée va la prendre en charge. La grossesse étant compliquée, pas l'ombre d'un gynécologue ou d'un spécialiste pour pratiquer l'opération.

L'infirmière qui la prenait en charge quelques minutes plutard va se mettre à courir dans tous les sens, en criant à l'aide. Christelle va rendre l'âme quelques instants plutard et son bébé par la suite.

La famille va déposer une plainte au commissariat du 6e arrondissement de Douala, qui a ouvert une enquête pour établir les responsabilités.

Viviane GEMELE

ADS

 

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS