Lions en club. L'attaquant camerounais Stéphane Bahoken échappe à la mort dans le tremblement de terre en Turquie

cameroun24.net Mercredi le 08 Février 2023 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
L'international camerounais s'est confié dans les colonnes du journal Le Parisien, alors que l'on compte déjà plus de 6000 morts en Turquie.

ADS


Le footballeur international camerounais, Stéphane Bahoken,  qui évolue actuellement au poste d'attaquant à Kasımpaşa SK, un club de première division turque, a eu la peur de sa vie, après le terrible tremblement de terre qui a frappé la Turquie :

«J’ai vu un bâtiment en face de notre hôtel s’effondrer devant mes yeux (…) Il y a eu des dégâts sans commune mesure avec les dommages causés à bien d’autres habitations et bâtiments.

Tu te dis que se serait-il passé dans un autre hôtel? Le plafond me serait peut-être tombé sur la tête. Tu comprends, après coup, que tu es passé à côté de la mort. J’ai eu la peur de ma vie»
, affirme Stéphane Bahoken. Des propos relayés par nos confrères du journal Le Parisien.

Un séisme de magnitude 7,7 a frappé lundi la province de Kahramanmaras, dans le sud-est de la Turquie. Les secousses, suivies d'environ 300 répliques, ont été ressenties dans 10 provinces du pays et dans les États voisins, dont la Syrie.

Lucien ABEMBE

ADS

 

Lire aussi : Fabrice Ondoa retrouve enfin la pelouse avec Nîmes Olympique
Lire aussi : André Onana : « Beaucoup de grands joueurs comme Roger Milla nous ont ouvert les portes »
Lire aussi : André Onana et Manchester United concèdent le match nul face à Liverpool en Premier League

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS