Lions indomptables. L'attaquant camerounais Danny Namaso pourrait finalement rejoindre les lions indomptables

cameroun24.net Mardi le 24 Septembre 2024 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Le natif de Reading âgé de 24 ans qui évolue au FC Porto aurait donné son accord au technicien belge Marc Brys, lancé à la recherche d'un attaquant, a appris cameroun24.


L'une des lacunes criarde de Marc Brys comme on l'a vu lors du dernier match des lions indomptables contre le Zimbabwé reste l'attaque.

L'artificier camerounais et capitaine des lions indomptables Vincent Aboubakar étant vieillissant, Karl Toko Ekambi à la retraite, Faris Moumbagna blessé et Franck Magri en manque de temps de jeu, Marc Brys n'a pas beaucoup de solutions pour épauler Bryan Mbeumo à l'attaque de son équipe.

Le technicien belge voudrait essayer lors du prochain regroupement des Lions indomptables, Danny Namaso, l'International U20 anglais qui n'a pas beaucoup de chance de jouer pour l’Angleterre, la concurrence en attaque étant très rude de ce côté.

L'on en saura un peu plus après la publication de la liste pour la période FIFA du mois d'Octobre comptant pour les 3ème et 4ème journées des éliminatoires de la CAN 2025.

Danny Namaso cette saison avec le FC Porto a déjà joué 506 minutes en 7 matchs pour un seul but marqué.

Lucien ABEMBE

 

Lire aussi : Marc Brys veut taire la polémique sur la blessure «diplomatique » de Jean Charles Castelletto
Lire aussi : L'attaquant camerounais Danny Namaso pourrait finalement rejoindre les lions indomptables

Les plus récents

Rechercher un article