Cameroun - Nécrologie. L'artiste comédien Wakeu Fogaing est décédé

cameroun24.net Lundi le 22 Mars 2021 Culture Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Celui qui incarnait le rôle du Sénateur dans la série à succès quartier chaud est décédé hier à Bandjoun de suite de courte maladie.

ADS


L'artiste humoriste, comédien, metteur en scène, Wakeu Fogaing avait été interné il y a deux semaines à l'hôpital de Bandjoun après avoir été testé positif  au Covid-19, est mort dans la nuit de dimanche à lundi à Bandjoun à l'ouest du Cameroun.

Notable de la cour royale de Baham, Wakeu Fogaing, était l'un des meilleurs de sa génération et ses spectacles il y a quelques années au CCF de Yaoundé ou de Douala, par exemple était très couru.

La recrudescence du coronavirus au Cameroun est une réalité et déferlante de mort en qualité et en quantité à travers le pays ne se compte.

Il est urgent que les camerounais se ressaisissent pour faire échec à la pandémie, alors que le plan de vaccination du ministère de la santé reste toujours attendu.

Ange Ngo avec Viviane GEMELE

Lire aussi : Le professeur Gervais MENDO ZE est mort
Lire aussi : La dépouille du milliardaire Pascal Monkam est arrivée au Cameroun
Lire aussi : Le coronavirus emporte l'épouse et la fille de l'ancien président du Tribunal Criminel Spécial

Facebook

ADS

Les plus récents

Cameroun24 Sur Facebook

Rechercher un article

ADS