Cameroun - Musique. L'artiste Tenor entre la vie et la mort à Laquintinie de Douala

cameroun24.net Jeudi le 15 Juillet 2021 Culture Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Victime d'un grave accident cette nuit dans la capitale économique du Cameroun, le chanteur est dans le coma à l'hôpital Laquintinie, a appris cameroun24.

ADS


Le drame est survenu au petit matin de jeudi 15 juillet 2021 aux alentours de 4h.

Le véhicule dans lequel se trouvait Tenor et d'autres personnes a violemment percuté un autre roulant en sens inverse à vive allure.

Il a fait tonneau sur plusieurs mètre avant de s'enflammer. Une jeune fille de 22 ans à bord du véhicule dont l'identité ne nous a pas été révélée est décédée sur place. Sa famille présente aux urgences est très en colère.

Celui que les ivoiriens considère comme le digne successeur de DJ Arafat a été grièvement blessé et est sous soins intensifs aux urgences de Laquintine, entouré de ses parents.

L’humoriste ivoirienne Eunice Zunong très proche du jeune prodige de la musique camerounaise, se dit très préoccupé par son état de santé et adresse ses vœux de prompt rétablissement à Tenor.

Le chanteur Tenor à peine la vingtaine sonnée, révélé au monde par son titre à succès "Do le dab", était sur une pente ascendante dans sa carrière. Avec la sortie de son dernier Single bloquée par son ancienne maison de production, ils étaient en conflit et réclamait à cette dernière pas moins de 4 milliards de FCFA. Une épisode qui a faillit donner un coup à sa carrière.

Ses nombreux fans ont été aperçu aux abords de l'hôpital et faisait des prières afin le chanteur sorte du coma et revienne avec d'autres mélodies et sonorités pour le bien des mélomanes.

Au moment où nous mettons sous presse, nous apprenons également que c'est l'artiste Tenor qui était au volent dans un état d’ébriété.

L'enquête ouverte par la police permettra de savoir ce qui s'est exactement passé. En attendant l’hôpital laquintinie a été encerclé par la police à cause de rumeurs circulants dans la ville de Douala.

Prompt rétablissement TENOR !

Viviane GEMELE

Lire aussi : Torpédo annonce une tournée mondiale du Général Valsero
Lire aussi : Maahlox le viber : «Grace à Valsero la musique urbaine camerounaise a franchi un cap et se dirige vers le sommet»
Lire aussi : Valsero est au Zenith

Facebook

ADS

Les plus récents

Cameroun24 Sur Facebook

Rechercher un article

ADS