Cameroun - Nécrologie. L'ancien entraîneur du Cameroun Gweha Ikouam est mort à l'âge de 62 ans

cameroun24.net Dimanche le 22 Janvier 2023 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Celui qui fut l'adjoint d'Otto Pfister chez les lions indomptables est décédé cette nuit dans un accident de circulation, a appris cameroun24.

ADS



La folle rumeur rumeur qui s'est répandu hier au même moment que l'annonce de l'assassinat du journaliste Martinez Zogo, s'est confirmé ce matin.

L'ancien entraîneur adjoint des lions indomptables, Gweha Ikouam Fils, est décédé dans la nuit de samedi à dimanche, dans un accident de la circulation dans la ville de Yaoundé.

Ancien élève du Collège Libermann Douala, diplômé de le Faculté de Droit et Sciences économiques de l'université de Yaoundé, diplômé de l'Institut National de la Jeunesse et des Sports en Entraînement, Gweha Ikouam Fils, en 2008 avec l'Allemand Otto pfister, avait réussi à amener le Cameroun à la finale de la CAN au Ghana.

Lucien ABEMBE

ADS

 

Lire aussi : Le ministre des Sports a assisté ce jour à la levée de corps de Modeste Mbami
Lire aussi : Modeste Mbami sera enterré ce samedi 28 janvier
Lire aussi : L'ancien entraîneur du Cameroun Gweha Ikouam est mort à l'âge de 62 ans

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS