Cameroun - Communication. L'affectation sanction de Luc Perry Wandji

cameroun24.net Vendredi le 09 Octobre 2020 Culture Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Le journaliste de la télévision nationale refait surface après une longue absence des antennes de la CRTV.

ADS


Luc Perry Wandji 
officiera désormais à CRTV-Nord, a décidé son employeur, nous apprend le journaliste qui avait cru bon de défendre le président Macron, quand ce dernier avait subit un pamphlet du journaliste Ernest Obama, qui lui aussi après son limogeage de Vision 4 est sorti des radars.

En affectant ce brillant journaliste au Nord, loin de la capitale Yaoundé, de la tour de Mballa II, et en limogeant de son poste de chef des magazine sports à Crtv Sport, Charles Ndongo, le directeur général de l'office, compte ainsi sanctionner ce journaliste et envoyé un avertissement à toutes les plumes libres de l'entreprise dont il a la charge.

«J"ai reçu avec grand plaisir et lu  avec  beaucoup d"intérêt, les nombreux messages que plusieurs camerounais m"adressent, depuis que ma présence sur les antennes de la Crtv se faire rare, pour ne pas en dire plus.
Il ne se passe point de jour, qu"un camerounais ne m"interpelle pour savoir si "je travaille toujours à la télévision nationale".
Lassé de devoir dire, à tous les coups, la même chose à mes nombreux interlocuteurs et "suiveurs", j'ai renoncé à donner suite à certains de vos messages. J"en suis sincèrement désolé. Comprenez-moi.
Faute de pouvoir répondre individuellement à chacun de vous, j"ai donc enfin décidé de me prononcer publiquement sur cette question. Pour en finir, une fois pour toute.
Alors, que les choses soient claires: Je suis TOUJOURS en service à la Cameroon Radio and Television, bien qu"étant absent de l"antenne.
J"ai même été récemment affecté à Garoua, où je complète les effectifs de Crtv Nord.
Pour ceux qui se demandaient où ils pouvaient de nouveau m"écouter. C"est donc là bas, à Garoua que j"ai désormais rendez-vous avec vous.
Ainsi en a décidé mon employeur.
Je m"étais montré peu, sinon pas dissert, à ce propos jusqu'à lors, pour éviter que les choses ne partent dans tous les sens.
Si j"ai finalement résolu de vous mettre au fait de mon actualité professionnelle, c"est parce qu"aujourd"hui même, Vendredi 09 Octobre 2020, j"ai de nouveau été interpellé par de nombreux internautes sur cette question.
J"ai lu bien de mots aimables de camerounais à mon endroit, durant cette journée.  
Certains d"entre eux sont venus me dire in box,  qu"ils voulaient lancer une pétition pour demander mon retour à l"antenne...
Evidemment, peu friand de telles choses, j"ai réussi à les en dissuader. Et je les remercie de m"avoir compris.
Tout en signifiant mes remerciements à ceux qui ont pris cette initiative (car, à la vérité, je n"y vois pas moins qu"une marque d'affection qui me touche), il me plait de dire que je suis avant tout, un soldat, toujours prêt à servir, partout où la nation, la Crtv, m"appelle; avec mes compétences et mes valeurs.
Pour vous quitter avec une note d"espoir, j"ose vous dire qu"ayant le privilège de la polyvalence, mon retour à la télé se fera assurément...un jour. D"une manière ou d"une autre.
Merci pour tout.»
, a écrit Luc Perry Wandji 

Lire aussi : Équinoxe Tv devient la chaine de télévision la plus regardée au Cameroun
Lire aussi : Vagdaline Tonga : «Tu es trop dure. Tu as les éléments de contrat sur toi, offre les pour quelques minutes et tu auras les millions»
Lire aussi : L'affectation sanction de Luc Perry Wandji

Facebook

ADS

Les plus récents

Cameroun24 Sur Facebook

Rechercher un article

ADS