Cameroun - People. Le torchon brûle entre Maahlox et Steve Fah à cause de Fally

cameroun24.net Jeudi le 30 Avril 2020 Culture Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Rien ne va plus entre le blogeur Steve Fah et le rappeur Maahlox, qui s'échangent des propos violents sur la toile a constaté cameroun24.

ADS



Tout est parti d'une vidéo d'un enfant de 7 ans interprétant à la perfection un titre du chanteur populaire congolais Fally Ipupa.

La vidéo devenu virale de cet enfant à faire rire la planète entière qui a aimée. Ce qui a attiré l'attention du Blogueur Steve Fah qui excelle dans la mise en lumière de talents cachés.

Avant lui le rappeur Maalhox en réponse à l'artiste Coco Argenté qui se moquait de l'enfant avait promis de remettre la somme de 100 000 FCFA à la famille de cet enfant afin qu'on lui achète des habits propres, vu son état de précarité dans la vidéo.

Lui emboitant le pas, le blogueur Steve Fah a décidé de rencontrer la famille de l'enfant avec des mécènes qui l'accompagne dans ses actions, en remettant personnellement une somme de 300 000FCFA et une enveloppe consistante du mécène et des présents à la famille de l'enfant.

Entre temps, un autre bonhomme a fait signer un contrat à la famille de l'enfant pour le faire chanter et exige désormais que luis soit versé des royalties pour exploiter l'image de l'enfant devenu malgré lui une star dont Fally Ipupa a publié sa vidéo sur compte instagram personnel.

Pour Steve Fah, et bon nombre d'internautes qui suivent cet enfant, la priorité doit être donné à son éducation et non à une carrière de chanteur, car cet enfant à besoin d'un suivit psychologique.

Pour l'artiste Maalhox, ce subite engouement de Steve pour l'enfant cache un esprit mercantiliste derrière qui va plutôt attirer les ennuis à l'enfant et sa famille. Il invite par ailleurs le Blogueur à cesser d'exploiter cet enfant.

Ce qui n'est pas du goût de Steve qui a réagit aux propos de Maahlox  par cette déclaration :
" Si tu as le monopole de la violence verbale, moi je peux avoir le monopole de la violence légale... On ne peut pas continuer à tolérer ce genre de choses, quelqu'un qui va se lever insulter les mères des gens et on laisse... Je n'ai jamais menacé quelqu'un mais la prochaine fois que tu fais allusion à moi, je vais te répondre de façon tactique que se soit aujourd'hui ou dans 10 ans... Si tu es mal élevé ne fais pas ça avec moi"

Un autre épisode en perspective de rixes entre peoples en cette période de confinement.

 

Viviane GEMELE

 

Facebook

ADS

Les plus récents

Cameroun24 Sur Facebook

Rechercher un article

ADS