Boxe. John Fury : « Je m'attends à ce que mon fils revienne avec une jambe ou un bras cassé après le combat contre Ngannou »

Le père du champion du monde de boxe WBC, Tyson Fury, s'est exprimé au sujet du combat devant opposer son fils le 28 octobre prochain au l'ancien champion du monde de MMA de l'UFC Francis Ngannou.
ADS
Alors que la plupart des experts et bookmakers donne Tyson Fury gagnant face à Francis Ngannou, son géniteur John Fury qui est pourtant un ancien boxeur professionnel et combattant à mains nues, voit son fils perdant.
Un pronostic surprenant pour ce cornerman de boxe irlandais-britannique qui par simple chauvinisme aurait tot même pu faire pencher la balance du côté de son fils. Que nenni !
« Je m'attends à ce que Tyson revienne avec une jambe ou un bras cassé contre Ngannou. Je suis content qu'ils le paient bien, car s'ils ne le payaient pas bien, je ne l'opposerais pas à Ngannou. Il va se faire bousculer, Tyson, et il le sait. Ils vont s’entre-tuer tous les deux. », déclare John Fury qui s'est réjouit de l'enveloppe que touchera son fils peu importe l'issue de la rencontre. Des propos relayés par le magazine La Sueur.
John Fury, âgé aujourd'hui de 59 ans a également proposé à Mike Tyson, le coach de Francis Ngannou, un combat de vétéran le même jour à Riyad. Iron n'a pas encore répondu à cette proposition, lui qui est concentré à conduire son poulain à la victoire le 28 octobre dans la capitale saoudienne.
Lucien ABEMBE
ADS
Lire aussi : Tyson Fury regrette que son homonyme ait choisi d'entrainer Francis Ngannou
Lire aussi : David Haye : «Dans un combat de MMA, Francis Ngannou pourrait tuer Tyson Fury »
Lire aussi : Dana White : «Le combat entre Tyson Fury et Francis Ngannou est une stupide perte de temps»
ADS
ADS