Can 2021. Huis-clos au Stade d'Olembé imposé par la CAF: Ce que pense Claude Leroy

cameroun24.net Jeudi le 09 Septembre 2021 Pensée du Jour Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Le sélectionneur du Togo était l'invité de nos confrères de Canal+. Il revient sur l'incident au stade d'Olembé, la veille du match Cameroun - Malawi.

ADS


La veille de la rencontre du match Cameroun vs Malawi comptant pour la 1ere journée des éliminatoires de la Coupe du Monde FIFA Qatar 2022, la CAF a interdit l'accès du public au stade.

L'instance faitière du football continental a affirmé que sur la base d'informations tronquées fourni par le Cameroun, qu'elle avait autorisé cette rencontre dans ce stade.

Pour se rattraper, elle va limite l'accès à 50 personnes au stade. Pour cacher le Chantier inachevée, la FECAFOOT et le Ministère des sports va évoquer l'argument farfelu de Covid-19 pour interdire l'accès de la presse privée au stade.

Ces derniers ont tout de même reçu le soutien du coach Claude Leroy :
« Je pense que la CAF a un petit peu de mal avec le Cameroun depuis le début. Quand on voit la réalisation des travaux dans tous les stades … Moi, j’y étais pendant le CHAN. Je suis allé dans tous les stades sauf celui-là parce qu’il n’était pas opérationnel à l’époque. Ils ont réussi  de véritables prouesses pour faire des stades magnifiques, des terrains d’entraînement magnifiques. Donc j’arrive pas bien à comprendre », a déclaré sur le plateau de Canal+ l'ancien entraineur des Lions indomptables.

Guy F. FOSSO

ADS

 

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS