Coronavirus. Gestion opaque des fonds Covid-19: Manaouda Malachie invite l'honorable Jean Michel Nintcheu à une réunion au ministère de la Santé

cameroun24.net Mercredi le 23 Décembre 2020 Société Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Dans une correspondance que cameroun24 a pu consulter, le ministre de la Santé invite le député SDF à participer à la réunion d'évaluation du plan de risposte contre la pandémie de coronavirus au Cameroun.

ADS


Dans ce courrier signé le 21 décembre dernier, Manaouda Malachie, le ministre de la Santé semble vouloir faire toucher la du doigt la réalité du terrain au député, face aux grands défis qui attendent le pays dans les jours à venir, notamment les fêtes de fins d'années et l'organisation du Chan 2021 en janvier prochain.

L'honorable Jean Michel Nintcheu, qui a sorti plusieurs preuves sur la gestion opaque des fonds liés à la lutte contre la pandémie de Covid-19 au Cameroun, par le ministre de la santé se rendra t-il à cette réunion ?

Le ministre lui donnera-t-il l'itinéraire suivit par les 4000 sacs de riz parfumés offert par la société Orca pour les indigents afin d'encourager le confinement de la population aux premières heures de la pandémie !

Dans tous les cas la demande limogeage du ministre de la Santé envoyé à la présidence de la République par l'Honorable Nintcheu est déjà arrivé chez qui de droit.
Dépuis le 15 décembre dernier, le Président de la République a instruit un audit spécial des fonds alloués dans la lutte contre la Covid-19 en majorité géré par le ministre de la Santé. Les jours du ministre Manaouda qui multiplie les frasques au ministère de la Santé semble comptés.

Ange NGO



 

minsante_manaouda_ecrit_a_honorable_nintcheu

ADS

 

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS