Coupe du Monde 2026. Félix Badenhorst (milieu de terrain Eswatini) : « Nous sommes prêts pour demain. Nous allons battre le Cameroun »
L'international Swazi, Félix Badenhorst, s'est confié hier à la presse avant la rencontre comptant pour la 5e journée des éliminatoires de la Coupe du monde 2026 contre le Cameroun, a appris cameroun24.
ADS
Le natif d'Eswatini âgé aujourd'hui de 24 ans, est l’un des joueurs les plus capés et les plus prolifiques de l’équipe nationale d'Eswatini.
L'ancien sociétaire Mbabane Swallows s'est montré hier très confiant sur une victoire de son équipe :
« Nous sommes prêts demain à montrer de quoi nous sommes capables. Nous savons que le Cameroun c'est un grand pays. Nous savons que ce sont les champions. Mais ça, c'est du passé. Nous allons gagner ce match demain », déclare Félix Badenhorst.
Le Cameroun est leader du groupe avec 8 points, la Libye 2e avec 7 points et Eswatini dernier avec 0 point compte se relancer face au Cameroun.
Les Lions Indomptables affronteront la Libye le Mardi 25 mars 2025 à Yaoundé.
L'Eswatini, anciennement connu sous le nom de Swaziland jusqu'en 2018, est un petit pays enclavé d'Afrique australe d'environ 1,2 million d'habitants. Il bordé par l'Afrique du Sud et le Mozambique.
Mouahna Divine
Lire aussi : Barrages Mondial 2026 : La RDC fait tomber le Nigeria aux tirs au but… dans une ambiance électrique
Lire aussi : Barrages : Le Cameroun éliminé ! Mbemba crucifie les Lions dans le temps additionnel
Lire aussi : Barrages Mondial 2026 – Programme du jour : Cameroun–RDC et Nigeria–Gabon, deux finales avant l’heure
ADS
ADS














